Libellés

lundi 20 juin 2011

Kung Fu Panda 2


Vu le 20.06.2011

Pas une grande fan de films d'animation, j'ai trouvé ce film plutôt sympathique.

Une histoire assez intéressante avec une sorte de morale.

Assez bien pour une suite. On suit les personnages rencontrés dans le premier volet et on en rencontre également de nouveaux.

Des scènes de combats et de poursuites assez sympathique à regarder. Et un méchant assez méchant. D'ailleurs les sbires de ce méchant ne sont pas sans rappeler des sbires d'une certaine version de Robin des Bois par Walt Disney.

Les graphismes sont plutôt pas mal. Les textures des personnages ne sont pas tout le temps extraordinaire mais certaines rendent vraiment bien.

Par contre, beaucoup de blagues tombent à plat. Peut-être un petit manque de rythme. Et certains nouveau personnages sont presque totalement inutiles - quel est dont leur intérêt?

Et puis il y a le côté " quête d'identité" qui fait assez américain qui nous rappelle que malgré le fait que l'histoire se passe en Chine, ce n'est pas un film chinois. M'enfin ça c'est mon avis.

Bref plutôt pas mal et sympathique mais sans plus.

1 commentaire:

  1. Vouiii, je suis d'accord pour la ressemblance avec les personnages de Robin des Bois!^^
    J'ai bien aimé la musique! ;-))

    RépondreSupprimer