Libellés

jeudi 14 juillet 2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 [Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2]


Vu le 13.07.2011

Que puis-je dire de ce film sans que les larmes me montent aux yeux?

Pour moi ce fut un film à la hauteur de la saga et qui clôture - ou pas - vraiment bien tant d'années d'existence.

Un film très émouvant souligné plus spécialement par l'exceptionnelle performance de Alan Rickman qui nous livre un merveilleux Severus Rogue. Mais bon là je ne suis sûrement pas très objective en tant que fan incontestée de ce personnage et de cet acteur depuis des années.

Des acteurs presque tous à la hauteur.

Des effets spéciaux à coupés le souffle.

Des couleurs en accord avec l'émotion et l'ambiance de ce film très noir.

Une musique géniale.

Mise à part les quelques modifications de scénarios - et de dialogues! - ce film est plutôt réussi.

Tout cela pour vous donner une critique en aucun cas objective mais j'espère qu'elle vous donnera envie d'y aller. En tout cas, moi j'y retourne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire